Meilleurs Voeux 2019

2019 vient de débuter nous amenant à laisser derrière nous les bons et parfois mauvais souvenirs de 2018.

Je profite donc de ce poste pour vous souhaiter une excellente année 2019, puisse celle-ci vous amener beaucoup de réussites et de bonheur.

De mon côté, je continue de m’entraîner assidument; après avoir pas mal travaillé Seiryu, j’ai commencé 2019 à travailler le Kata Kanchin (ou Konchin comme disent les américains).
Côté professionnel, j’espère pouvoir aider certains coureurs à accomplir leur rêves de médailles Olympiques et Paralympiques à Tokyo (le compte à rebours a déjà débuter).

Pour terminer cet article, je voudrais partager avec vous le positif d’une citation du poète nigérian Ben Okri; celle-ci est devenu mon ‘moto’ depuis les Jeux Paralympiques de Londres (2012).

En effet, lors de la semaine entre les deux Jeux (Olympiques et Paralympiques), je me promenais dans Londres jusqu’au Memorial Gates  où est écrit la dernière ligne   ‘Turn on your light’ – Our future is greater than our past (notre futur est plus grand que notre passé)

Ce sont exactement les pensées qui m’habitent en ce début d’année; celles d’une pensée humaniste et positive : le meilleur est devant nous; à nous de le construire ensemble.

Trés belle année à tous,

Lionel

lionel

Leave a Reply

Your email address will not be published.